Aller au contenu
Les Alouettes peuvent-ils vaincre les Argonauts?

«Il y a plein de bonnes raisons d'y croire» -Bruno Heppell

«Il y a plein de bonnes raisons d'y croire» -Bruno Heppell
Les Alouettes affrontent les Argonauts à Toronto, samedi / PC/Arlyn McAdorey

Les Alouettes de Montréal seront à Toronto, samedi après-midi, afin d'affronter les Argonauts dans la finale de l'Association de l'Est de la Ligue canadienne de football.

Des Argonauts qui n'ont pas perdu un seul match à domicile cette saison. Les Alouettes ont-ils vraiment une chance? Mario Langlois a posé la question à l'analyste Bruno Heppell.

«Les Alouettes ont gagné six matchs consécutifs. On n'a pas vu ça depuis des lunes. Les Alouettes n'ont rien à perdre. Il y a plein de bonnes raisons d'y croire.»

L'analyste se souvient d'ailleurs de la coupe Grey de 2000 quand il faisait partie des Alouettes. L'équipe s'était inclinée contre les Lions de la Colombie-Britannique qui avaient présenté une fiche de 8-6 durant la saison.

Bref, tout est possible.

«C'est le fun de voir les Alouettes arriver avec tant de confiance»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

Chiefs contre 49ers : à quoi peut-on s'attendre du Super Bowl?
«Ce que j'espère voir, c'est Bills contre Niners au Super Bowl» -Bruno Heppell
«Les Chiefs, ce sont les nouveaux Patriots»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00