Aller au contenu
Santé

Dossier 106,9 : délais inacceptables, les ambulanciers prient le CIUSSS d'agir!

Dossier 106,9 : délais inacceptables, les ambulanciers prient le CIUSSS d'agir!
Des ambulances en attente, au CHAUR / Photo: Gracieuseté

Les problèmes d'attente des ambulances ne se sont pas améliorés dans les dernières semaines, à l'hôpital de Trois-Rivières.

Si bien que les ambulanciers demandent le retour de la zone tampon dans les garages de l'établissement.

Le CIUSSS avait affirmé que cette attente était anecdotique. Or, beaucoup de personnes ont été témoins d'attente d'ambulance pendant plusieurs heures une fois de plus la semaine dernière.

Rappelons que plusieurs civières avaient été aménagées l'an dernier, dans une section du garage du CHAUR, et un duo d’ambulanciers était chargé de la surveillance des patients, qui eux étaient triés par des infirmières de l’urgence.

Le vice-président Santé et sécurité du syndicat des ambulanciers de la Mauricie, Samuel Charpentier, était sur les ondes du 106,9 Mauricie lundi matin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Déjà le dernier weekend de la saison du Canadien
Prof accusé d'agression sexuelle : Le beurre d'arachides au cœur du procès...
Le maire d'Hérouxville démissionne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à