Aller au contenu
Chronique politique du vendredi

«Des nouvelles de mes deux mascottes de la politique québécoise…»

«Des nouvelles de mes deux mascottes de la politique québécoise…»
Rodolphe Husny / Cogeco Média

«Ici, on parle des vraies affaires le vendredi, sans tabou et sans aucune citation du New York Times», affirme avec humour Rodolphe Husny, en commençant sa chronique humoristique à l'émission Le Québec maintenant. 

Il débute avec ses deux mascottes de la politique, «soit Marc Tanguay et Éric Caire» qui ont eu vraiment une bonne semaine. 

«François Legault a eu de mauvais sondages, mais Marc Tanguay a eu de bons sondages. Il a augmenté de 20 %. En fait, il est passé de 6 à 8. Donc, on le félicite.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Rodolphe Husny

De 80 000$ à... 60 M$ pour l'appli ArriveCAN
Revue politique: vol de voitures, la colère de Trudeau et cocktail à 100$
Le Forum économique de Davos expliqué par un initié

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00