Aller au contenu
Sortie du film Nyad

«Elle a l'air exactement de ce qu'elle est : une femme de plus de 60 ans»

«Elle a l'air exactement de ce qu'elle est : une femme de plus de 60 ans»
Katia Gagnon / Cogeco Média

C'est vendredi que sortira le film Nyad, qui raconte l’histoire d'une femme qui, à 60 ans, a décidé qu’elle tentait d’accomplir un exploit qu’elle avait raté à 30 ans: faire la traversée Cuba-Floride à la nage. 

La chroniqueuse Katia Gagnon discute, vendredi, lors de sa chronique hebdomadaire au micro de Patrick Lagacé, d'un aspect de ce film qu'elle souhaite souligner, à commencer par l'affiche. 

«Elle a l'air exactement de son sujet et de ce qu'elle est elle-même, c'est-à-dire, une femme de plus de 60 ans. Elle a des rides, elle a des taches de vieillesse, des cheveux gris. Jodie Foster, qui joue sa coach, a aussi l'air d'avoir son âge, c'est-à-dire 60 ans.»

Écoutez la chroniqueuse discuter de l'apparence des femmes après la ménopause, un sujet qui demeure tabou...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katia Gagnon

Le projet de loi 31: «la ministre vit dans un monde parallèle»
Judith Godrèche, l’ex-égérie du cinéma d’auteur qui ne veut plus se taire
Le plaidoyer pour la saison hivernale de Katia Gagnon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00