Aller au contenu
Décès de Matthew Perry

«Matthew Perry était son pire ennemi» -Henry Arnaud

«Matthew Perry était son pire ennemi» -Henry Arnaud
Matthew Perry en 2022 / Gregg DeGuire/Getty Images

Le populaire acteur Matthew Perry, l'un des six membres de la distribution de la télésérie Friends, est mort en fin de semaine.

En compagnie de Catherine Beauchamp, Patrick Lagacé et MC Gilles, Henry Arnaud, correspondant, à Hollywood, et voisin de Perry, 54 ans, à Los Angeles, commente son décès et la situation dans laquelle il se trouvait depuis la fin de Friends.

Pour ce qui du décès proprement dit: «C'est triste, mais je n'ai pas été surpris».

Pour le silence des cinq autres membres de Friends: «À mon avis, les cinq acteurs de Friends vont faire une déclaration commune.»

Pour ce qui est de sa personnalité: «Il était son pire ennemi»

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Selon Pascal Vincent, Fowler a les qualités nécessaires pour jouer à Montréal»
«Slafkovsky, ce joueur va devenir indispensable pour le Canadien»
Un seul québécois invité au championnat mondial de hockey junior
La deuxième période ne réussit pas aux Canadiens
Demidov, l'artiste du chaos: rêver l'avenir de la jeune star du CH
Un premier match dans la LNH pour Adam Engstrom
Gagner la coupe Vanier: «C'est complètement fou!» José «Pépé» Gonzalez
Première impression réussie pour Florian Xhekaj
Montembeault retiré du match : «J'ai senti la confiance se dégonfler»
Les Canadiens retrouvent les Capitals, leurs adversaires des séries
Le Canadien sauve un point, grâce aux changements de trios
Une nouvelle étude sur le corps féminin en situation sportive
«Quel match pour Lane Hutson!» -Meeker Guerrier
Les Alouettes étaient tout près de créer l'égalité