Aller au contenu

Deux mandats de grève pour le prix d'un pour les infirmières de la région

Deux mandats de grève pour le prix d'un pour les infirmières de la région
Patricia Mailhot / Page Facebook de la FIQ Mauricie Centre du Québec

Les membres de la fédération interprofessionnelle de la santé dans la région ont voté à 90% en faveur d'un mandat de grève régional pour protester contre les nouvelles mesures de réorganisation du travail mises en place par le CIUSSS Mauricie Centre du Québec au cours des derniers mois. 

Un vote qui intervient 24h après un autre scrutin où les infirmières ont voté en majorité pour la tenue d'une grève générale dans le cadre des négociations avec le gouvernement. 

Les infirmières de la région pourraient donc participer à des journées de grèves provinciales et régionales mais dans des temps différents explique la présidente par intérim de la FIQ Mauricie Centre du Québec, Patricia Mailhot.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Est-ce que les Kings de Los Angeles sont devenus les Kings de Québec ?
Les beaux endroits qui font peur en Mauricie
C'est le temps des pommes dans la région aussi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00