Aller au contenu
Ados et armés

«On ne peut pas se passer de la prévention»

«On ne peut pas se passer de la prévention»
Katia Gagnon / Cogeco Média

La journaliste Katia Gagnon a vu le documentaire Ados et armés, de Fabrice Vil, et elle en discute avec l'animateur Philippe Cantin.

«Il y a beaucoup de matière à réflexion», soulgine-t-elle.

Le documentaire pose la question: quel est le rôle de la répression et quel est le rôle de la prévention? La thèese de ce documentaire, c'est qu'on ne peut pas se passer de prévention. Qu'il ne faut pas tout miser sur la répression. Et je pense que c'est une thèse qui est exacte».

«Et ça pose aussi la question de rôle de la police.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katia Gagnon

«Me Too 2.0»: Katia Gagnon revient sur les affaires de Mazan et de Sean Combs
Comment faire découvrir la musique québécoise?
Avez-vous déjà pris une année sabbatique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00