Aller au contenu
La Poche Bleue

«Je trouve que Primeau a l’air petit devant le filet» -Maxim Lapierre

«Je trouve que Primeau a l’air petit devant le filet» -Maxim Lapierre
Cayden Primeau, lors du match contre les Devils du New Jersey, mardi soir. / Arianne Bergeron/NHLI via Getty Images

Cayden Primeau a joué son premier match de la saison mardi soir contre les Devils du New Jersey. Certes, son club a perdu 5-2, mais il a quand même bien fait.

Il faut préciser que les Devils ont une puissante attaque.

«Je ne peux pas dire que Primeau a été mauvais, cependant je suis capable de voir que les buts qu’il a accordés ont été parfois causés par un problème de positionnement ou de structure devant le filet. Pour résumer, je trouve qu’il a l’air petit dans le but. Je ne comprends pas pourquoi la direction pousse [encore à son sujet]. Il y a certainement un plan. Elle doit savoir que ce n’est pas le gardien de l’avenir…»

La direction du Tricolore devra éventuellement prendre une décision quant au rôle de Cayden Primeau au sein de l’organisation, selon le collègue de Maxim Lapierre. 

«Au final, Montréal a trois gardiens et les dirigeants doivent trouver qui a la meilleure valeur sur le marché des échanges. Un ménage à trois ne sera pas possible toute la saison. Qui s’en va?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Jannik Sinner, le nouvel homme à battre au tennis
Joueurs de soutien, identité et anciennes gloires
On accueille les espoirs de la LHJMQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00