Aller au contenu

Un salon de quilles trifluvien popularisé grâce à Tik Tok

Un salon de quilles trifluvien popularisé grâce à Tik Tok
Extrait d'une des vidéos que l'on peut trouver sur le compte Tik Tok du Quillorama de Trois-Rivières / Quillorama TR

Depuis un an et demi, le Quillorama de Trois-Rivières fait parler de lui grâce à Tik Tok. 

Avec près de 20 000 abonnés et des vidéos visionnées plusieurs millions de fois, le salon de quille réussi à toucer un public plus jeune et à augmenter sa frquentation. 

Derière tout ça, deux diplômées d'une maîtrise de marketing, Juliette Létourneau et Sandrine Bouchard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

On vous offre un parcours pour (re)découvrir Trois-Rivières
200 cas de coqueluche en Mauricie et au Centre-du-Québec
Taïga Motors se met à l'abris de ses créanciers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00