Aller au contenu

3 ans après, elle peut rouvrir une RPA

3 ans après, elle peut rouvrir une RPA
La résidence Saint-Pie-X est dans le quartier Normanville / Photo: Cogeco nouvelles

Près de 3 années de lutte auront permis à l'ancienne propriétaire de résidences pour personne âgées de gagner sa bataille contre le CIUSSS. 

Nathalie Boisclair obtient le droit de rouvrir une résidence, alors qu'en 2021, le CIUSSS l'avait obligé à fermer ses résidences Saint-Pie-X et Villa du Parc, pour des motifs de maltraitance psychologique et physique. 

Nathalie Boisclair a toujours dit qu'elle n'avait rien à se reprocher. 

À l'époque, 24 résidents avaient dû se reloger en vitesse. 

Selon le Nouvelliste, madame Boisclair rouvrira la résidence Villa du Parc, sous le nouveau nom "La maison des petits bonheurs", le 1er décembre prochain.

18 résidents vont y être admis. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

C'est la dernière de Valérie au 106,9 ce matin
Il y aura finalement un défi de canot cette année
Une panne qui cause bien des casse-têtes aux voyageurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour de Rivard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00