Aller au contenu

Le chef du parti québécois présente son plan économique pour le Québec

Le chef du parti québécois présente son plan économique pour le Québec
Paul St-Pierre Plamondon / Facebook

La situation financière d'un Québec indépendant serait «nettement avantageuse» selon le Parti québécois, qui a présenté ce matin son portrait des finances publiques d'un Québec souverain.

En vertu des calculs du parti, un Québec indépendant en 2024 rapatrierait 82 milliards de dollars de revenus des Québécois qui sont payés en taxes et impôts au gouvernement fédéral.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Un brunch bénéfice pour récolter des fonds pour Moisson Mauricie
Match important pour les Lions en fin de semaine
Les patients sans médecins pourront être pris en charge par des IPS

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00