Aller au contenu

Jean Boulet, l'homme aux multiples chapeaux

Jean Boulet, l'homme aux multiples chapeaux
Jean Boulet / Photo: Cogeco nouvelles

Le ministre régional Jean Boulet entend remplir pleinement ses fonctions de ministre responsable de l'Abitibi-Témiscamingue, sans délaisser les autres régions sous sa responsabilité, dont la Mauricie. 

Le député trifluvien reconnaît que ça prendra une réorganisation de son horaire, mais qu'il y mettra l'effort nécessaire pour y arriver. 

 

Un programme de soutien psychologique aux entrepreneurs a été lancé cet avant-midi à Shawinigan et cet après-midi, le ministre participera aux lancements des travaux de réfection du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Des sinistrés ont pu retrouver leur logement
Plus de peur que de mal pour les franciscains
C'est le temps des pommes dans la région aussi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 19:00