Aller au contenu

«Moi je ne serais pas surpris qu'on ramène Jake Allen samedi!» -Stéphane Waite

«Moi je ne serais pas surpris qu'on ramène Jake Allen samedi!» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

À l'occasion d'une table ronde en compagnie de Stéphane Waite et d'Arpon Basu, Mario Langlois aborde jeudi soir la question des gardiens de but. Il débute l'entretien en demandant la raison pour laquelle l'identité du gardien est toujours cachée en vue des rencontres.

On aborde les performances quelque peu décevantes du capitaine Nick Suzuki, alors qu'il semble un peu au ralenti et qu'il est beaucoup trop prévisible selon Stéphane Waite.

Arpon Basu se questionne aussi beaucoup sur l'ajout de Josh Anderson aux côtés de Suzuki et de Caufield.

On revient aussi sur les performances de Brendan Gallagher et son incapacité à retrouver un rythme de la LNH. Selon Stéphane Waite, il n'est plus le joueur qu'on a connu, mais il n'est pas aussi pire que ce que les gens croient. Il estime que Brendan pourrait être utile sur le troisième trio de la formation. Son leadership a aussi une valeur énorme auprès de ses jeunes coéquipiers.

On aborde aussi la communication qui peut être difficile entre les jeunes et leur équipe... parlez-en à Tristan Luneau.

Les trois hommes se positionnent aussi sur la question des tirs de barrage, alors que la formule est clairement à revoir pour briser l'égalité.

Ils concluent l'entretien en abordant quelques questions des auditeurs.

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«Le ménage à trois, ça revient hanter les gardiens»
À quoi ressemblera le Canadien sans Sean Monahan?
Sean Monahan: «J'adore la transaction» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00