Aller au contenu

Jean Boulet prend une troisième région sous son aile

Jean Boulet prend une troisième région sous son aile
Jean Boulet et François Legault / Facebook

Les responsabilités du député de Trois-Rivières au sein du gouvernement Legault changent : Jean Boulet devient maintenant ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue. 

Monsieur Boulet occupera cette fonction, en plus de celles de ministre responsable de la Mauricie et du Nord-du-Québec, et ministre du Travail. 

Jusqu'à aujourd'hui, l'Abitibi-Témiscamingue était sous la responsabilité du ministre Mathieu Lacombe, qui est aussi député en Outaouais. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

François fait ses prédictions pour l'automne 2024
Deux golfeurs vont représenter le Canada aux Jeux Olympiques
Samuel Montembeault défend les valeurs acadiennes dans une bande-dessinée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00