Aller au contenu

Taxes impayées : Luc Tremblay n’a pas l’intention de démissionner

Taxes impayées : Luc Tremblay n’a pas l’intention de démissionner
Le conseiller Luc Tremblay / Image: NousTV

Le conseiller municipal du district de Châteaudun, Luc Tremblay a confimé au 106,9 Mauricie qu'il n'entend pas démissionner, malgré la tourmente dans laquelle il se trouve, parce qu'il n' pas acquitté ses taxes ,municipales sur un immeuble à appartements lui appartenant. 


L'immeuble fait l'objet d'un défaut de paiement de taxes municipales. Monsieur Tremblay doit plus de 26-mille dollars à la ville. Il entend régulariser la situation aujourd'hui. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Finances des municipalités: la faute du gouvernement ou des villes ?
L'école à plusieurs vitesses est une bonne chose, selon un prof de TR
L'Amphithéâtre Cogeco met en vente ses billets gratuits pour le match 6
«Nemaska, l'idée est bonne, mais les moyens un peu moins!»
Le marquage des routes: Une science inexacte, mais nécessaire
La caserne de pompiers de Trois-Rives réduite en cendre
« Les municipalités s'en vont dans le mur », selon Antoine Tardif
Kruger passe des bottins téléphoniques aux lingettes bios et compostables
3 individus condamnés pour contrebande de tabac
Alexis est en amour avec Saint-Alexis-des-Monts
Courir pour plaisir ou pour toujours être de plus en plus performant ?