Aller au contenu
La Poche bleue

Une défaite décevante, mais surtout un manque flagrant d'intensité

Une défaite décevante, mais surtout un manque flagrant d'intensité
Martin St-Louis et ses joueurs / Minas Panagiotakis / Getty Images

Après une défaite pour le moins décevante mardi soir contre le Wild de Minnesota, l'équipe de Martin St-Louis obtenait une journée de congé mercredi.

Si on retient une chose de cette défaite, c'est le nombre élevé de punitions et surtout le manque d'intensité qu'on a ressenti. Une situation qui a dû frustrer fortement l'entraîneur-chef.

Écoutez Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre aborder avec Mario Langlois leur analyse des premiers matchs du début de saison et de l'importance de mettre en place de bonnes méthodes de travail.

On aborde l'importance de miser sur les joueurs qui formeront à long terme du noyau de l'équipe.

Les deux hommes soulignent que l'importance demeure la progresser et que mardi, l'apprentissage et la progression étaient inexistante,

On revient sur la perte de Kirby Dach et la perte de vitesse de Brendan Gallagher. Pour Maxim, il est temps d'amener un joueur comme Joshua Roy et de le former dans la LNH plutôt que de le laisser derrière dans la Ligue américaine.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«La structure défensive était assez disloquée» -Dany Dubé
«La fierté que tout le monde avait, c'était contagieux« -André Tourigny
«Moi, j'ai eu mon rêve de jouer pour mon club» -Maxime Crépeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00