Aller au contenu

Retour sur le congrès du PLQ, et la vente des Lions est imminente

Retour sur le congrès du PLQ, et la vente des Lions est imminente
Le Colisée Vidéotron de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

L'un des principaux obstacles à la vente des Lions de Trois-Rivières serait levé: la dette de 600-mille dollars de l'organisation envers la ville de Trois-Rivières aurait été payée. 

C'est l'information obtenue par le coanimateur de l'émission "Le retour de Catherine", Pierre-Michel Auger. 

 

Dans sa chronique, dans l'émission "Alexis le matin" il mentionne qu'il y aurait eu rencontre la semaine dernière, entre des représentants de Deacon Sports and Entertainement, et du nouvel acheteur Steven Leal, de la compagnie Fix Auto. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Le déneigement fait encore réagir
Sortie pénible pour le Canadien hier soir
Du nouveau pour le "Ça va mal!"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00