Aller au contenu
Question palestinienne : débat interne au NPD

«C'est la première fois que je vois ce genre de brasse-camarade»

«C'est la première fois que je vois ce genre de brasse-camarade»
Philippe Léger / Cogeco Média

La journée s'est avérée mouvementée samedi, au congrès du congrès du NPD.

Alors que le chef Jagmeet Singh a été reconduit avec un vote de confiance à 81 %, l'attention a toutefois été mobilisée par des manifestations, des membres qui revendiquaient un soutien plus marqué envers la Palestine. 

Le chroniqueur politique Philippe Léger brosse le portrait de ce brasse-camarade au sein du parti, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«Je ne pense pas que j'ai déjà vu ce genre de brasse-camarade là, sur ce type de question. Peut-être que je me trompe, mais ça doit être une des premières fois dans l'histoire du Canada que de telles confrontations se passent à l'intérieur même d'un congrès politique.»

Écoutez-le décortiquer le tout...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Les libéraux veulent rester au pouvoir, mais à quel prix?»
Coût d'ArriveCAN : «Là, c'est un véritable scandale»
«S'il trouve trop compliqué de vendre ses projets, que fait-il en politique?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00 AM