Aller au contenu

Zoo Animalia: le syndic s'occupera des animaux

Zoo Animalia: le syndic s'occupera des animaux
La SPCA de Montréal avait poursuivi Normaznd Trahazn, il y a quelques années / Photo: Cogeco nouvelles

Au palais de justice de Trois-Rivières, le dossier opposant l'ancien propriétaire du Zoo de St-Édouard, Normand Trahan, à l'actuelle propriétaire Émilie Gaudry, a été pris en délibéré par la juge Danye Daigle. 


La juge rendra une décision d'ici la fin de la journée sur la demande faite par la partie représentant Normand Trahan d'élargir le mandat confié au séquestre intérimaire dans cette histoire. L'avocat Pierre-Louis Vincent souhaite que le séquestre puisse prendre possession des animaux pour en évaluer leur état. L'avocat de madame Gaudry, maître Philippe Daigle ne conteste pas cette demande. 

 


Les dates d'audiences pour la demande d'émission d'une ordonnance de faillite  déposée par Normand Trahan ne sont pas encore connues. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Catherine le midi

Les propriétaires de RPA ont besoin d'aide
Le panier d'épicerie coûtera-t-il plus cher ?
Arrivée de Cjet : une première à Trois-Rivières
Le Canada est un «bon deal» pour le Québec, selon Charles Milliard
Une manifestation et plusieurs questions
Les heures supplémentaires explosent
Les Trifluviens se prononcent !
Des mamans devront accoucher ailleurs
Héma-Québec veut recruter plus de donneurs
Une campagne imprévisible jusqu'à la fin
Anciens militaires en détresse : 54 suicides en 7 ans
L'industrie touristique veut combattre les annulations causées par la météo
Le conseil du patronnat s'inquiète du gel de l'immigration permanente
Interdiction des saveurs de vapotage : un constat d'échec
Ford laisse tomber le parc industriel de Bécancour