Aller au contenu

Zoo Animalia: le syndic s'occupera des animaux

Zoo Animalia: le syndic s'occupera des animaux
La SPCA de Montréal avait poursuivi Normaznd Trahazn, il y a quelques années / Photo: Cogeco nouvelles

Au palais de justice de Trois-Rivières, le dossier opposant l'ancien propriétaire du Zoo de St-Édouard, Normand Trahan, à l'actuelle propriétaire Émilie Gaudry, a été pris en délibéré par la juge Danye Daigle. 


La juge rendra une décision d'ici la fin de la journée sur la demande faite par la partie représentant Normand Trahan d'élargir le mandat confié au séquestre intérimaire dans cette histoire. L'avocat Pierre-Louis Vincent souhaite que le séquestre puisse prendre possession des animaux pour en évaluer leur état. L'avocat de madame Gaudry, maître Philippe Daigle ne conteste pas cette demande. 

 


Les dates d'audiences pour la demande d'émission d'une ordonnance de faillite  déposée par Normand Trahan ne sont pas encore connues. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

100 jours avant les J-O de Paris comment va l'organisation ?
Le gouvernement assure se mobiliser aux côtés des producteurs
C'est le temps de préparer son potager

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00