Aller au contenu
Yves-François Blanchet à Trois-Rivières

"Les gens de la Mauricie se sont assez fait mentir"

"Les gens de la Mauricie se sont assez fait mentir"
Le chef du Bloc Québécois était présent pour un colloque sur l'intelligence artificielle organisé par le député René Villemure / 106.9 Mauricie

En visite à Trois-Rivières aujourd'hui pour asssister à un colloque sur l'intelligence artificielle, le chef du Bloc Québécois a dénoncé la mauvaise communication opérée par le gouvernement dans le dossier du nouveau centre fiscal de Shawinigan.

Cette semaine on apprenait que le nouveau bâtiment serait 40% plus petit que le précédent construit en 1979.

Yves-François Blanchet a noatmment reproché que le syndicat des employés de l'impôt ait dû passer par une demande d'accès à l'information pour obtenir des détails sur le chantier.

" Quand il faut que tu passes par une demande d'accès à l'information pour avoir quelque chose qui devait être cahché et pûis qu'on aprle de phase une et de phase deux... Tu ne peux pas inventer un argumentaire au fur et à mesure que tu te fais pogner les culottes à terre"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Deuxième chapitre des aventures de Baseball Bob
Trois-Rivières utilise la loi 31 pour accélérer la construction d'un logement
On salue l'ami Pierre Michel pour l'été !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00