Aller au contenu

Est-ce que la fin est proche pour le zoo Animalia ?

Est-ce que la fin est proche pour le zoo Animalia ?
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Les déboires du zoo Animalia de Saint-Édouard-de-Maskinongé se poursuivent. L'établissement pourrait perdre son permis gouvernemental dans quelques jours, à la suite de démarches intentées par l'ancien propriétaire Normand Trahan, à l'endroit de celle qui a acheté le zoo en 2021, Émilie Gaudry. 

Monsieur Trahan ne recevrait pas toute la somme inclue dans le contrat de vente. 

Ainsi, pour se protéger contre une éventuelle faillite, l'ancien propriétaire demande à la Cour Supérieure du Québec d'accorder un mandat à un séquestre de protéger l'actif du zoo Animalia. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Un père de famille s'inquiète de l'utilisation des pesticides dans les parcs
On fait le point sur la consolidation de dettes
Le Rouge Vin renaît sur l'Île Saint-Quentin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00