Aller au contenu

Agressions sexuelles: quand le système de justice fonctionne

Agressions sexuelles: quand le système de justice fonctionne
Jérôme Landry / Cogeco Média

Deux anciens joueurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec ont plaidé coupables mercredi à une agression sexuelle sur une personne mineure en juin 2021.

Massimo Siciliano et Nicolas Daigle, tous deux âgés de 21 ans, sont d'anciens joueurs des Tigres de Victoriaville accusés d'agression sexuelle sur une jeune fille de 17 ans, qui était alors employée dans un hôtel où séjournait l'équipe lors des séries éliminatoires de 2021.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

On lance de weekend de Pâques avec Jean-Nicolas Tremblay de IGA des Sources
Legault au Canadien quelques heures après la décote: «Moi j'aurais été gêné»
Deux proches de Dave «Pic» Turmel du BFM ont été arrêtés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports, en route vers les séries
En direct