Aller au contenu

Plaidoyer de culpabilité de deux anciens joueurs des Tigres

Plaidoyer de culpabilité de deux anciens joueurs des Tigres
Le palais de justice de Québec / Photo: Ministère de la Justice

Deux anciens joueurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec ont plaidé coupables mercredi à une agression sexuelle sur une personne mineure en juin 2021.

Massimo Siciliano et Nicolas Daigle, tous deux âgés de 21 ans, sont d'anciens joueurs des Tigres de Victoriaville accusés d'agression sexuelle sur une jeune fille de 17 ans, qui était alors employée dans un hôtel où séjournait l'équipe lors des séries éliminatoires de 2021.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Un vol digne d'Hollywood
Essayer ses vêtements virtuellement?
Les fraudes ont presque doublé en quatre ans à Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00