Aller au contenu
Le CF l'a échappé belle mercredi

«On semblait manquer d'inspiration, alors ça survient vraiment au bon moment»

«On semblait manquer d'inspiration, alors ça survient vraiment au bon moment»
Patrick Leduc / Cogeco Média

Le CF l'a échappé belle mercredi soir alors que l'équipe a sauvé les meubles à la toute dernière minute et a ainsi gardé espoir de participer aux matchs d'après saison.

Écoutez le directeur culture soccer du CF Montréal et ancien joueur de l’Impact, Patrick Leduc, revenir sur la performance de son équipe et dire à quoi ressemblera la fin du calendrier du CFM.

«Je pense que les meilleures occasions étaient surtout en première mi-temps. Il y en a eu trois bonnes. [...] mais par la suite, on semblait manquer d'inspiration. Alors ça survient vraiment au bon moment.»

Autre sujet abordé:

  • L'équipe canadienne en vue des Jeux olympiques et la participation des joueurs du CFM.
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Regardez-vous les Canadiens ou les autres équipes?
Jannik Sinner, le nouvel homme à battre au tennis
«Le jour où tu as un pied dehors, prends la porte» -Jake Allen

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00