Aller au contenu
Tri dans les poubelles municipales

La responsabilité partagée entre les citoyens et la municipalité

La responsabilité partagée entre les citoyens et la municipalité
Une poubelle municipale / Canva

Il ne faut pas poser le blâme uniquement sur les municipalités qui ne proposent pas des poubelles avec une séparation des déchets.

Selon la directrice générale d'environnement Mauricie il y a une responsabilité partagée entre la municipalité et les citoyens. 

Sur nos ondes, Lauréanne Daneau a insisté sur le rôle important que les villes pouvaient exercer dans la sensibilisation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Recrutement, télétravail... Marili Desrochers répond à vos questions !
C'est le temps de préparer son potager
100 jours avant les J-O de Paris comment va l'organisation ?

Vous aimerez aussi

0:00
11:03
0:00
8:38
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00