Aller au contenu
Drame à Grandes-Piles

Le corps de l'enfant disparu a été retrouvé dans la rivière Saint-Maurice

Le corps de l'enfant disparu a été retrouvé dans la rivière Saint-Maurice
La portion de la rivière Saint-Maurice où le corps de l'enfait de 5 ans a été retrouvé / 106.9 Mauricie

Les plongeurs de la sûreté du Québec ont retrouvé le corps du bambin de 5 ans qui était porté disparu depuis hier soir après avoir fait une chute dans la rivière Saint Maurice à la hauteur de Grandes-Piles. 

La dépouille a été retrouvée non loin de la falaise où l'enfant est tombé.

"Sur l'heure du dîner, les plongeurs de la Sûreté du Québec ont découvert le corps d'un enfant inanimé au niveau de la rivière Saint-Maurice et qui était pas tellement loin de l'endroit où la chute avait eu lieu et où il avait été vu. Malheuresement il sera quand même conduit au centre hospitalier mais il s'agit bien de l'enfant que nous recherchions"

Éloïse Cossette porte-parole de la Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec a ouvert une enquète pour déterminer les circonstances du drame.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Catherine le midi

Les propriétaires de RPA ont besoin d'aide
Le panier d'épicerie coûtera-t-il plus cher ?
Arrivée de Cjet : une première à Trois-Rivières
Le Canada est un «bon deal» pour le Québec, selon Charles Milliard
Une manifestation et plusieurs questions
Les heures supplémentaires explosent
Les Trifluviens se prononcent !
Des mamans devront accoucher ailleurs
Héma-Québec veut recruter plus de donneurs
Une campagne imprévisible jusqu'à la fin
Anciens militaires en détresse : 54 suicides en 7 ans
L'industrie touristique veut combattre les annulations causées par la météo
Le conseil du patronnat s'inquiète du gel de l'immigration permanente
Interdiction des saveurs de vapotage : un constat d'échec
Ford laisse tomber le parc industriel de Bécancour