Aller au contenu

Louis Plamondon devient le nouveau président de la Chambre des communes

Louis Plamondon devient le nouveau président de la Chambre des communes
Le député Louis Plamondon / Facebook

À Ottawa, c'est le député bloquiste de Bécancour-Nicolet-Saurel Louis Plamondon qui devient président intérimaire de la Chambre des communes.

Cette annonce survient à la suite de la démission d'Antony Rota, dans la foulée de l'hommage rendu vendredi dernier, à un ancien combattant nazi lors de la visite du président ukrainien.

L'élu bloquiste occupera ce poste en attendant que des nouvelles élections pour élire un président aient lieu la semaine prochaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

De nouveaux intronisés au Temple de la renommée sportive de la Mauricie
On fait le point sur les chantiers du parc industriel de Bécancour
On se projette pour les prochaines élections

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00