Aller au contenu
Le système de vélopartage est un succès

Le service àVélo sera bonifié en 2024

Le service àVélo sera bonifié en 2024
Le service àVélo connait un beau succès / Courtoisie RTC / àVélo

La plage de la promenade Samuel-de-Champlain fera partie des nouvelles zones desservies par le service àVélo, la saison prochaine, à Québec.

Devant l'engouement de la population, la ville revoit son plan à la hausse et fera passer son nombre de vélos à assistance électrique de 780 à 1300, en 2024.

115 stations seront aménagées au lieu des 100 qui étaient planifiées, mais il faudra attendre au printemps pour connaître les nouvelles zones qui s'ajouteront au réseau.

Le service àVélo a généré 553 000 déplacements depuis le début de la saison, ce qui dépasse largement l'objectif de 350 000.

Écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles, Philip Rodrigue-Comeau, parler du service àVélo qui bonifie son offre pour 2024, dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Entrevue intégrale avec Pablo Rodriguez
Troisième heure intégrale de Trudeau-Landry
«Arrêtez de huer Kawhi Leonard!» - Gregg Popovich

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00