Aller au contenu

Des millions pour des organismes communautaires de Shawinigan

Des millions pour des organismes communautaires de Shawinigan
Claude Boucher / Cogeco Média

La ville de Shawinigan a donné un coup de pouce à 39 projets de vitalisation, entre les mois de septembre 2022 et de juillet 2023. 

Près de 9 millions de dollars ont été engagés dans ces projets, qui ont débouché sur la création de 39 emplois et la consolidation de 24 autres. Du montant, plus de 4 millions viennent du Fonds régions et ruralité, une entente conclue avec le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation. 

 


Le maire de Shawinigan, Michel Angers, soutient que les impacts de ces projets sont considérables dans la communauté. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Catherine le midi

Les propriétaires de RPA ont besoin d'aide
Le panier d'épicerie coûtera-t-il plus cher ?
Arrivée de Cjet : une première à Trois-Rivières
Le Canada est un «bon deal» pour le Québec, selon Charles Milliard
Une manifestation et plusieurs questions
Les heures supplémentaires explosent
Les Trifluviens se prononcent !
Des mamans devront accoucher ailleurs
Héma-Québec veut recruter plus de donneurs
Une campagne imprévisible jusqu'à la fin
Anciens militaires en détresse : 54 suicides en 7 ans
L'industrie touristique veut combattre les annulations causées par la météo
Le conseil du patronnat s'inquiète du gel de l'immigration permanente
Interdiction des saveurs de vapotage : un constat d'échec
Ford laisse tomber le parc industriel de Bécancour
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour de Rivard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00