Tous les dimanches, l'équipe de Même le week-end reçoit un invité en studio auquel ils posent une série de questions variées, avant de le recevoir officiellement comme membre du Club du dimanche.
Cette semaine, Jérémie Rainville, Chantal Lamarre et Fadwa Lapierre font plus ample connaissance avec l'animateur, comédien et auteur-compositeur-interprète Manuel Tadros, qui a doublé plus de 1000 films au Québec depuis les années 80, dont les voix d’Antonio Banderas et de Kevin Bacon.
Au cours de cette grande entrevue, l'artiste aborde notamment sa carrière en chanson, qui lui a fait vivre «les plus belles années de sa vie». «J'ai commencé comme chanteur dans les boites à chansons puis dans les spectacles. J'avais un band et on chantait, on sortait le soir, puis on avait du fun. Il y avait toujours plein de gens autour de nous et on avait une réaction immédiate par rapport au spectacle qu'on faisait.»
Cette réalité entre bien en contraste avec le milieu de la télévision qui ne lui permet pas le même contact avec les autres. «Moi, je suis un gars qui aime beaucoup communiquer, qui dialogue beaucoup.», ajoute l'artiste.
Écoutez-le discuter de sa tendance perfectionniste et son désir de bien faire les choses, qu'il a hérité de sa mère, et de son ouverture sur le monde, une grande qualité qu'il retient de son père...