Aller au contenu

59% des infirmières de la région ont pensé à quitter leur travail

59% des infirmières de la région ont pensé à quitter leur travail
La présidente par intérim de la FIQ Patricia Mailhot et sa vice présidente Chantal Boucher / FIQ Mauricie Centre-du-Québec

59% des infirmières en Mauricie et au Centre du Québec ont déjà songé à quitter leur emploi en raison des dernières modifications de leur structure de travail selon le récent sondage de la FIQ. 

Au niveau national, le chiffre baisse à 42%.

Parmi les personnes sondées, un certain nombre d'entre elles songent à partir travailler dans le secteur privé ou même travailler dans un nouveau domaine. 

Le but de l'enquête est de venir proposer des solutions trouvées par les membres à la direction explique la présidente par intérim de la FIQ MCQ Patricia Mailhot.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Attention à l'appropriation sur les objets autochtones
Criminalité : Drummondville parmi les pire villes au Canada
Travailler pendant les Jeux de Paris "On s'était préparé au pire"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00