Aller au contenu
Pascal Vincent à la barre des Blue Jackets

«Le plan est déjà en place» -Jean-Luc Grand-Pierre

«Le plan est déjà en place» -Jean-Luc Grand-Pierre
Pascal Vincent / Jason Mowry/Getty Images

Jean-Luc Grand-Pierre, ancien défenseur de la Ligue nationale de hockey et membre des Blue Jackets de Columbus, est analyste à la radio et à la télévision de la formation américaine. 

Au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, il commente le départ de l'entraîneur-chef Mike Babcock et la nomination de Pacal Vincent à sa place.

«C'est sûr que c'est quelque chose que tu ne souhaites pas voir arriver, mais s'il fallait que ça arrive, c'est mieux que ça arrive en ce moment que ça arrive après trois ou quatre matchs ou après 30 matchs durant dans la saison. C'est mieux que ça soit arrivé avant le début du camp.»

 

En définitive, quand on connaît la réputation que Babcock avait avant d'arriver à Columbus, est-il logique de penser que plusieurs joueurs ne sont pas déçus de voir le Québécois Pascal Vincent à sa place?

«Je crois que oui. J'ai eu la chance de parler à Zach Werenski, Johnny Gaudreau et Boone Jenner, pendant qu'ils étaient en attente pour parler aux médias et je pense que tout le monde est content.

«La saison passée où il y a eu deux saisons, Pascal a eu la chance d'être derrière la banc parce que Brad Larsen était malade, on pouvait voir que les gars étaient vraiment contents pour lui. Il est là depuis deux ans. Il connaît tous les joueurs dans l'organisation mieux que Mike Babcock les connaissait. Le plan est déjà en place.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Suzuki va prendre le contrôle du vestiaire» -Maxim Lapierre
Camp du Canadien: le résumé de la journée de Martin McGuire
«On veut voir Cole Caufield jouer 82 matchs»- Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75