Aller au contenu

Première pelletée de terre à l'aéroport de Trois-Rivières

Première pelletée de terre à l'aéroport de Trois-Rivières
Pelletée de terre officielle à l'aéroport de Trois-Rivières / Ville de Trois-Rivières

Les travaux d'agrandissement de l'aérogare de l'aéroport de Trois-Rivières sont officiellement lancés. Quelques jours après le début des travaux, c'est ce matin qu'avait lieu la pelletée de terre officielle. 

La facture est de 20 millions de dollars. Le gouvernement fédéral et la ville en assument chacun 7 millions, le gouvernement provincial essuiera les autres 6 millions. 

Le maire Jean Lamarche a rappelé que le vérificateur général rapportait en 2018 que l'aérogare et le garage étaient parmi les bâtiments les plus désuets de la ville. 

La nouvelle aérogare devrait être prête à la fin 2025.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Jocelyn Thibault dénonce un manque de collaboration de certaines équipes
Sursis d'un an pour les enfants Simard
Coup d'envoi de la saison de F1 à Bahreïn

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à