Aller au contenu

Les Hells Angels se raffinent dans leurs escroqueries!

Les Hells Angels se raffinent dans leurs escroqueries!
Un Hells Angels italien / Photo: Canva

L'importante opération policière menée par plusieurs corps policiers contre un réseau de trafic de drogue relié aux Hells Angels vient à nouveau prouver que les Hells sont encore très actifs sur le territoire québécois. 

L'opération d'hier est survenue après d'autres perquisitions faites dans les derniers mois. Au total, 17 kilos de cocaïne et 700 000 dollars en argent ont été saisis, en plus de diverses autres drogues et des biens infractionnels. 

Selon le journaliste de La Presse, Daniel Renaud, l'opération SharQc en 2009, a affaibli les Hells, mais l'organisation s'est adaptée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Rabais de la semaine : Faire l'épicerie en prévision de la relâche scolaire
Yves Lévesque: la Ville de Trois-Rivières travaille sur la nouvelle taxe auto
Cotiser à ses REER juste avant la date limite : bonne ou mauvaise idée ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00