Aller au contenu

Décès de Maureen Breau et sécurité des policiers: mais que fait Simon Allaire?

Décès de Maureen Breau et sécurité des policiers: mais que fait Simon Allaire?
Le lieu du drame survenu le 27 mars dernier, à louiseville / Photo: Cogeco nouvelles

Le député de Maskinongé, Simon Allaire, se défend d'avoir failli à la tâche, dans le suivi de la pétition déposée à l'Assemblée nationale, après la mort de la policière Maureen Breau, lors d'une intervention à Louiseville, en mars dernier. 


Près de 25 00 personnes ont signé la pétition électronique demandant la mise en place d'un protocole pour mieux encadrer les interventions policières auprès de personnes mentalement perturbées

 


Le député caquiste a été pointé du doigt par sa collègue libérale Jennifer Maccarone, hier. Selon elle, monsieur Allaire n'a pas fait avancer le dossier. 

 

Monsieur Allaire affirme plutôt que le travail a été fait. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Ingérence chinoise: La GRC veut cesser l'intimidation
Quand vous pensez à Trump, quel mot vous vient en tête ?
Une fois de plus, le FestiVoix célèbre une année record !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00