Aller au contenu

La pétition déclenchée après la mort de Maureen Breau refusée

La pétition déclenchée après la mort de Maureen Breau refusée
La serge Maureen Breau / Sûreté du Québec

Il n'y aura pas de débat public sur le décès de la policière Maureen Breau, malgré des pétitions électroniques signées par plus de 24 000 personnes. La motion du Parti Libéral du Québec a été battu à l'Assemblée nationale, ce matin. 

Les libéraux souhaitaient la mise en place d'une commission parlementaire pour la mise en place de mesures pour encadrer des personnes potentiellement violentes à l'état mental perturbé.

La députée libérale de Westmount-Saint-Louis, Jennifer Maccarone a critiqué le député caquiste de Maskinongé, Simon Allaire qu'elle accuse de ne pas pousser le dossier plus loin. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Un recours judiciaire possible ?
Un spectacle et des conversations pour comprendre le monde des drag queen
Le gouvernement assure se mobiliser aux côtés des producteurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00