Aller au contenu

Pénurie de main-d'œuvre: Victoriaville recrute à l'île Maurice

Pénurie de main-d'œuvre: Victoriaville recrute à l'île Maurice
Antoine Tardif, maire de Victoriaville / Photo: Ville de Victoriaville

La ville de Victoriaville se tourne vers l'île Maurice pour attirer des travailleurs dans ses usines. Une vingtaine d'entreprises participeront à la mission dans cette île africaine, en novembre prochain. 

À la tête de la ville depuis près de 2 ans, le maire Antoine Tardif a rapidement constaté que la pénurie de main-d'oeuvre et le manque de logement étaient les deux principaux défis des entreprises. 

 

Pour lui, le séjour dans l'île de l'océan Indien ne sera pas un voyage d'agrément. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Comment ça marche, l'hypnose scientifique?
La laïcité en politique, un sujet éternel!
14 jours avant l'élection: Trump fait des frites et Harris célèbre ses 60 ans!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00