Aller au contenu

Alain Rayes annonce son retrait politique à la fin de son mandat

Alain Rayes annonce son retrait politique à la fin de son mandat
Le député Alain Rayes / Facebook

Le député indépendant de Richmond-Arthabaska Alain Rayes ne sera pas candidat aux prochaines élections fédérales. Il a fait cette annonce sur les réseaux sociaux ce matin.

Alain Rayes a été élu pour la première fois en 2015.

Il siège comme député indépendant depuis qu'il a claqué la porte du Parti conservateur en septembre 2022 à la suite de l'élection de Pierre Poilièvre comme chef.

Au 106,9 Mauricie, monsieur Rayes a dit qu'il allait terminer son mandat, mais qu'il ne sait pas ce qui l'attend par la suite. 

Chose certaine, ce ne sera pas en politique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Décrochage : La Mauricie parmi les pires régions du Québec
Comment l'annonce du troisième lien est perçue à Québec ?
Un beau voyage qui s'annonce pour le jeune Mathias Houle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00