Aller au contenu
Chronique de Jean-François Nadeau

Grand Prix cycliste de Montréal: «Le niveau est absolument hallucinant»

Grand Prix cycliste de Montréal: «Le niveau est absolument hallucinant»
Le peloton du Grand Prix Cycliste de Montréal avec le Québécois Guillaume Boivin (deuxième à partir de la droite), dimanche. / La Presse Canadienne/Peter McCabe

Lors de la chronique de Jean-François Nadeau, lundi, celui-ci discute notamment de la course cycliste qui s’est déroulée sur le mont Royal, à Montréal, ce week-end.

Cette compétition était diffusée partout dans le monde. Le Britannique Adam Yates a gagné le Grand Prix cycliste de Montréal. 

«Le niveau est absolument hallucinant», lance le chroniqueur.

Le séisme au Maroc

Durant son entretien avec l'animateur Patrick Lagacé, Jean-François Nadeau parle également du tremblement de terre survenu au Maroc.

«La situation est absolument dramatique», dit-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-François Nadeau

«La pêche, c'est un appel à la liberté» -Jean-François Nadeau
Connaissez-vous l’histoire du dindon sauvage?
«Ce n'est pas au premier ministre de dire ce qu'il va y avoir dans les musées»

Vous aimerez aussi

0:00
10:39
0:00
9:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:30