Aller au contenu
2 500 morts et près de 2 500 blessés au Maroc

La communauté marocaine de la Mauricie sous le choc

La communauté marocaine de la Mauricie sous le choc
La région touchée par le tremblement de terre / Image: Google map

Le séisme dévastateur qui a coûté la vie a plus de 2400 personnes au Maroc vendredi soir touche aussi la communauté marocaine de la Mauricie. 

Le bilan des victimes risque de s'aggraver dans les prochains jours, des villages ont été rayés de la carte en raison de l'intensité des secousses. 

L'ancienne attachée politique et chroniqueuse Amina Chaffai est née au Maroc. Elle a raconté sur nos ondes l'attente avant d'avoir des nouvelles de ses proches. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Si la grève continue… de l’école pendant les fêtes pour les étudiants du cégep?
Le Canadien en déplacement contre les Blue Jackets de Colombus
Comment adapter le calendrier scolaire du cégep si la grève continue ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00