Aller au contenu
Santé

La FIQ ne dresse pas un bilan très rose de la dernière année

La FIQ ne dresse pas un bilan très rose de la dernière année
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

La présidente et directrice générale du CIUSSS Mauricie Centre-du-Québec fait de la manipulation de chiffres quand elle parle du temps supplémentaire des infirmières, selon la présidente du Syndicat des professionnels en soins de la Mauricie et du Centre-du-Québec, Patricia Mailhot. 

Dans son entrevue au 1069 Mauricie hier, la pdg Nathalie Petitclerc disait qu'il y avait eu une baisse du temps supplémentaire obligatoire. 

Patricia Mailhot ne fait pas la même lecture de la situation. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Enfin une entente entre le gouvernement et le Front Commun
Le monde du hockey pleure Jean-Guy Talbot
Quelle est votre relation avec l'eau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00