Aller au contenu
Quartier général de la police de Trois-Rivières

Comment expliquer une hausse de 30 millions ?

Comment expliquer une hausse de 30 millions ?
Une voiture de la police de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

Plus le temps passe, et plus les travaux de réfection du quartier général de la police de Trois-Rivières vont coûter cher aux contribuables. L'évaluation des coûts est maintenant de 84 millions de dollars, soit 29 millions de plus que lors de la dernière évaluation, en juin 2022. 

La première fois que ces travaux avaient été inscrits dans le plan triennal d'immobilisation, en décembre 2020, on parlait de travaux de l'ordre de 25 millions de dollars. 

Sur nos ondes le responsable des affaires publiques de l'association de la construction du Québec Guillaume Houle a donné des pistes de solutions qui pourraient expliquer cette hausse fulgurante des prix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Manger plus de hot-dog pour rendre plus rentable sa carte Costco
Une course de canots pour remplacer la Classique en 2024
Est-ce que la Mauricie séduit toujours autant ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00