Aller au contenu
Négociations

700 membres de la fonction publique manifestent à Trois-Rivières

700 membres de la fonction publique manifestent à Trois-Rivières
La tête du cortège de la manifestation d'aujourd'hui / 106.9 Mauricie

700 membres de la fonction publique ont manifesté ce midi dans le centre-ville de Trois Rivières pour dénoncer l'arrogance du gouvernement dans les négociations qui se tiennent actuellement. 

Dans leurs demandes on retrouve la revalorisation des salaires en fonction de l'inflation mais aussi une augmentation de 100 dollars par semaine pour pousser les gens à venir travailler dans le secteur public et aussi éviter l'exode vers le privé.

François Énault le premier vice-président de la CSN et qui est en charge des négociations a pointé du doigt le fait que le gouevrnement refuse cette augmentation hebdomadaire mais a procédé à l'augmentation de salaire de tous les députés il y a quelques mois. 

[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Une nouvelle manifestation de plus grosse envergure est prévue le 23 septembre prochain à Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

De plus en plus d'enfants soumis à la contention
Des risques d'incendie importants en Haute-Mauricie
Les Aigles entament une série de matchs contre les Boulders

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à