Aller au contenu
Transport

Une intersection est trop accidentogène et doit être revue, à Shawinigan

Une intersection est trop accidentogène et doit être revue, à Shawinigan
Alexis Samson / Cogeco Média

Le bilan routier est encore une fois lourd en Mauricie et dans le Centre-du-Québec, avec deux personnes qui ont perdu dans des accidents à Shawinigan et à Saint-Wenceslas. 

Mais ce bilan aurait pu être encore pire, avec une collision frontale survenue samedi près de l'intersection de la route 359 et du rang Saint-Mathieu. Heureusement, l'accident n'a pas fait de victime, un conducteur aurait subi un malaise cardiaque. 

Mais le conseiller municipal du district des Boisés, Louis-Jean Garceau, demande l'intervention du ministère des Transports pour améliorer la sécurité des usagers, entre autres en abaissant la limite de vitesse, qui est actuellement de 70 kilomètres-heure. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

À 20 ans, il sauve la vie d'un homme grâce à la RCR
Les rabais incontournables de la semaine
La microbrasserie Broadway a eu son permis de bière!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00