Aller au contenu
Chronique politique

À quoi faut-il s'attendre lors de la prochaine rentrée parlementaire?

À quoi faut-il s'attendre lors de la prochaine rentrée parlementaire?
Philippe Léger / Cogeco Média

La rentrée à l’Assemblée nationale est prévue le 12 septembre : à quoi faut-il s'attendre?

Samedi, à l'émission Même le week-end, Philippe Léger brosse le portrait de cette rentrée imminente, alors que les différents partis ont présenté leurs priorités respectives.

«Christian Dubé, ministre de la Santé, ça risque d'être un peu l'homme de l'automne. Pourquoi ? Parce qu'on va avoir l'étude de son projet de loi sur la réforme en santé : c'est la plus grosse réforme en santé depuis l'instauration de l'assurance maladie en 1971.»

Selon le chroniqueur, s'il y a beaucoup de «casseroles sur le feu avec des changements un peu partout», il faut se demander quelle est la mission réelle du deuxième mandat du gouvernement Legault. 

Écoutez le chroniqueur expliquer pourquoi cette dernière est floue et que la force de La CAQ se trouve dans la spécialisation des partis de l'opposition...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Des restaurants sans enfants : pour ou contre?
5e défaite d'affilée : «C'est un peu différent de l'année dernière»
«Il faudra que le Rocket de Laval rebondisse sur la route» Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00