Aller au contenu

Le Canada l’échappe face au Brésil à la Coupe du monde de basketball

Le Canada l’échappe face au Brésil à la Coupe du monde de basketball
Maxim P. Paquet / Cogeco Média

Le Canada subit un premier revers à la Coupe du monde de basketball à la suite d'une défaite de 69-65 face au Brésil. Il devra donc remporter son match contre l’Espagne, dimanche, pour accéder aux quarts de finale. 

Maxim P. Paquet, spécialiste du basketball, qui part aux Philippines pour assister au championnat, brosse le portrait de la situation, vendredi, à l'émission Le Québec maintenant.

Autres manchettes sportives avec Jeremy Filosa :

  • Les Alouettes tentent de renouer avec la victoire, saemdi soir, au Stade Percival Molson, quand ils se mesureront aux Lions de la Colombie-Britannique.
  • Il faut s’attendre à de l'émotion, samedi, au Stade Saputo, puisque c’est le grand retour de l’ancien entraineur du CF Montréal, Wilfried Nancy.

Écoutez l'intégralité de la chronique sportive...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

Le Kraft Dinner et ses recettes secrètes...
Amateurs de métal et de musique québécoise, soyez servis
Amazon va mettre de l'avant les produits québécois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00