Aller au contenu
Tourisme

Les hôtels en ont arraché cet été… sauf en Mauricie

Les hôtels en ont arraché cet été… sauf en Mauricie
Alexis Samson / Cogeco Média

Les hôtels de la Mauricie ont enregistré une très légère hausse de fréquentation au cours du mois de juillet 2023 par rapport à l'année dernière. 


Le taux d'occupation moyen des établissements de la région a été de 65.6% selon les données de l'association de l'hôtellerie du Québec.


La Mauricie n'a pas été épargnée par la hausse des coûts des hôtel. Il fallait débourser en moyenne 165.90 dollars en moyenne pour une journée ce qui représente une augmentation des prix de 3.9%.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Une télé pour 3$, trop beau pour être vrai ?
Les parodies de la semaine
Comment expliquer la hausse du prix de l'essence?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00