Aller au contenu
«Pierre Gervais en prolongation»

Pierre Gervais et Mathias Brunet confirment le tome 2

Pierre Gervais et Mathias Brunet confirment le tome 2
Pierre Gervais / Cogeco Média

Après le succès retentissant de son premier livre Au coeur du vestiaire, Pierre Gervais partagera à nouveau d'autres histoires qui ont marqué ses 35 ans avec les Canadiens de Montréal.


Écoutez Pierre Gervais qui parle d'un deuxième tome d'histoires et anecdotes au micro de Mario Langlois.


Il a texté Dominique Ducharme

Son premier livre avait écorché quelques joueurs et membres de l'organisation des Canadiens, dont l'ancien entraîneur Dominique Ducharme qu'on a pu entendre sur nos ondes, mardi soir.

Pierre Gervais a confié à Mario Langlois avoir texté Dominique Ducharme pour le féliciter de son nouveau poste avec les Golden Knights de Vegas... Il n'a pas eu de retour de sa part.

«Il y a tellement de gens qui me disaient qu'ils ne lisaient jamais... et ils ont dévoré mon livre!»

«Pierre Gervais en prolongation»

Le nouveau livre, dont l'écriture est passablement avancée,  s'appellera «Pierre Gervais en prolongation» et devrait paraître à l'automne.

À noter que l'auteur à succès et ancien gérant de l'équipement du Tricolore sera également collaborateur lors des soirées nouveau genre des Amateurs de sports, les vendredis soir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Gervais

«C’est ce choix-là qui va définir l’ADN de Kent Hughes» -Danièle Sauvageau
Ça sent la coupe: Spécial camp de chasse
Ça sent la coupe avec Karl Dykhuis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30