Aller au contenu
Tourisme

Dossier 106,9…Camping: des changements qui font des mécontents à St-Tite

Dossier 106,9…Camping: des changements qui font des mécontents à St-Tite
Alexis Samson / Cogeco Média

La nouvelle réglementation imposée par Camping Québec pour les campings improvisés et les résidents de St-Tite qui accueillent des visiteurs pendant le Festival western cause de la grogne pour plusieurs personnes selon ce que le 106,9 Mauricie a constaté. 

C'est que Camping Québec demande aux propriétaires de payer un permis, au coût de 170 dollars, une demande qui ne passe pas pour plusieurs. 

Une pétition circule pour que Camping Québec fasse marche arrière. 

Le président et directeur général de Camping Québec, Simon Tessier a mentionné au 106,9 Mauricie qu'il y avait eu des changements à la loi au cours des derniers mois. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Chronique affaire de Patrick Renaud : La fin du Panier bleu
Décès de Jean-Guy Talbot: Pierre-Michel Auger lui rend hommage
Autre défaite du Canadien, et Martin McGuire salue Jean-Guy Talbot

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00