Aller au contenu
Bordel administratif

Une citoyenne argentino-canadienne ne peut pas pratiquer son métier

Une citoyenne argentino-canadienne ne peut pas pratiquer son métier
Les dossiers de Lucie / Cogeco Média

Une citoyenne argentino canadienne demande l'aide sociale parce qu'elle ne peut pas travailler dans l'enseignement et la recherche des soins infirmiers au Québec. 

Cecilia Re est pourtant détentrice de plusieurs diplômes dont une maîtrise et un doctorat. 

L'ordre des infirmiers du Québec lui demande d'effectuer un stage  de perfectionnement dans une installation clinique ou bien de retourner étudier au cégep pour mettre à jour ses compétences mais aucun établissement ne propose ses formations dans la région.

Madame ne comprend pas pourquoi on lui demande de suivre les mêmes formations que les infirmiers alors qu'elle ne souhaite qu'enseigner et faire la recherche.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Les patients sans médecins pourront être pris en charge par des IPS
L'ancien maire de Gatineau s'emporte contre le palmarès des pires routes
Est-ce que le marché immobilier va devenir fou ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à